|
.A. | Nouveau membre | 5 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 21:07:33
| Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, .A., membre de la [b]première école de Rôle-Play[/b] fondée très récemment. Elle a pour nom l’Académie et n’a [b]aucune finalité politique ou économique[/b]. C’est un service gratuit qui aide d’un même coup les Rôle Players et les joueurs. En effet, [b]chaque joueur peut venir y passer commande[/b] pour la rédaction de son Hall of Fame ou de son Back Ground d’alliance. Aussi, tout apprentis Rôle Player désireux de se perfectionner peut venir y [b]suivre une formation et s’imprégner de ses aînés présents le site[/b]. Le site est très jeune et propose en moins de six jours une évolution très prometteuse. Nous avons [b]besoin de professeurs autant que d’élèves, de rédacteurs et de clients.[/b] Vous pouvez aussi venir dans un seul but de visite. Depuis moins de vingt quatre heures, un concours est ouvert parmi les RPistes, amateurs ou confirmés ! Nous ne prétendons détenir aucun savoir mais beaucoup de volonté et de talents, cette école est fondée sans prétention ! Nous invitons donc tous ceux qui veulent dans notre nouvelle et humble Académie, tant les clients que les élèves, nous seront ravis de vous accueillir ! A bientôt ! |
|
mister kiin | Membre de l'aas | | 1526 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 21:37:03
| salut, je te et vous presente un RP pour candidature que j'ai fait, peut tu et vous me dire si cela est bien. Le Seigneur , aux commandes de son vaisseau Mère aux lignes allongés et fuyantes suivit de ses Acolytes composés de 400 vaisseaux de batailles et 80 traqueur se rapprochent en vitesse constante de leur destination. L'ambassade des AAS était devancé d'une immense Forteresse faites de métal sombre, des insignes incrusté dans cette alliage faites de lettres d'or representant les plus grandes batailles de ce de ce siècle s'étalaient sur une trentaine de metres de haut. Un frisson parcours alors l'echine du Seigneur, subjugués par de telles merveilles. Se rapprochant du hangar de stationnement, Le seigneur recut un message sur son postel'invitant a rejoindre l'ambassade des Empereurs AAS. passant le pas de la porte, le coeur battant de mille feu et Il s'avanca vers le Chef des AAS et ses colegues magnifiquement Vétus. Cette piece representait la merveille a l'etat pur, refletant la perfection. Tout etait de marbres. Les luminaires etaient positionné de tel sorte que l'on voit comme le jour durant la nuit. Sur le plafond etait representé un ocean de Jade. Mais de retour a la realité, se trouvant en face de puissants souverains, Seigneur prit son souffle, et fit la demande suivante. Boujour a vous nobles souverains, Je souhaiterais vous rejoindre Je resterais fidele a l'alliance, et mon devouement sera le plus totale. TKT made KAI [aas]
-------------------- tkt ro 77550 !!! |
|
| Posté le 09-02-2007 à 22:31:40
| Oui, il y a de l'idée. Mais à mon avis c'est naïf est trop "collé" à l'univers d'Ogame.fr Viens sur l'Académie et tu pourras apprendre le style de la communauté RPiste de tout Ogame.fr ! |
|
mister kiin | Membre de l'aas | | 1526 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 22:33:59
| ok je vais essayer de passer
-------------------- tkt ro 77550 !!! |
|
Apex | Quo non ascendet | Membre de l'aas | | 2950 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 00:08:22
| Bienvenu dans l'ambassade de l'aas. C'est une idée origininale.
-------------------- |
|
Angel Fired | Sparte.asile | Membre de l'aas | | 2126 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 11:37:30
| Moi je suis intéressé. L'écriture est mon domaine, j'aimerais bien m'y replonger un peu.
-------------------- Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas! |
|
| Posté le 10-02-2007 à 12:12:28
| Alors je vous dis à très bientôt, j'espère =) Auriez vous des questions sur l'Académie? Auquel cas, n'hésitez pas, je suis entre autre là pour ça =) |
|
Forza | Ancien Membre | | 236 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 17:13:11
| très bonne idée !!
-------------------- |
|
Neozenith | Chevalier de la vierge | Administrateur | | 2543 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 13:05:42
| Pfff tu t'es trompé de forum ! Ici, à part quelques exceptions, ce sont tous des mollusques niveau RP ! Peut-être qu'ils se bougeront un peu le cul après ton passage (même si j'en doute) !
-------------------- Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière. |
|
| Posté le 11-02-2007 à 14:06:23
| Il n'y a qu'a voir la réponse d'Angel dans la zone RP ici, dans le cyber comptoir... lui qui Angel Fired a écrit :
Moi je suis intéressé. L'écriture est mon domaine, j'aimerais bien m'y replonger un peu. |
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2007 à 16:18:34
| Ba en Rp ou pas, y a pas eu de réponse! Quant aux Rp Apex, t'as qu'à aller faire un tour sur l'asile. Tu y trouveras des centaines de pages.... Et si çà te suffit pas, t'attend que j'ai refini mon bouquin et tu le lis
|
orl | Oui mais moi je suis avec une hyène | Membre de l'aas | | 3843 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 20:27:14
| Faudra pas compte sur moi
-------------------- |
|
elentari | carpe diem | Membre de l'aas | | 3548 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 11:53:39
| moi non plus... sinon ca risque de faire 3 lignes (j'ai un esprit synthétique c'est pas de ma faute lol).. et il risque en plus dy avoir quelques fautes d'orthographes!!
-------------------- reine des fautes d'orthographe plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous! |
|
| Posté le 13-02-2007 à 12:33:27
| Vous faites les choix que vous voulez, mais c'est dommage. D'autant que là, je ne vois aucune faute si ce n'est de frappe... Je suis triste Tant pis. |
|
| Posté le 13-02-2007 à 13:41:38
| ne pleure pas, jeune étranger... WOUAOUH ELENTARI, très jolie, c'est des vrais ?
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2007 à 17:55:25
| Oki .A. nous ignore!! Et Forza, arrêtes de mater! C'est ma femme!
|
| Posté le 13-02-2007 à 18:58:39
| ben demande lui de remonter le matos
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2007 à 20:29:00
| [color=royalblue]Pardon? oO Pourrait-on m'expliquer là?[/color] |
|
flo I | Membre de l'aas | | 1186 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 22:29:34
| elentari a écrit :
moi non plus... sinon ca risque de faire 3 lignes (j'ai un esprit synthétique |
synthetique ou etroit? la est la question
-------------------- |
|
flo I | Membre de l'aas | | 1186 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 22:32:05
| .A. a écrit :
[color=royalblue]Pardon? oO Pourrait-on m'expliquer là?[/color] |
oui alors en fait c pas dur c justre que tu t planter de balise pasque le fofo parle pas la meme langue que les autre c simple comment ca c t pas la question
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2007 à 23:15:38
|
-------------------- |
|
Neozenith | Chevalier de la vierge | Administrateur | | 2543 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 11:04:33
| Bon ça suffit ! arretez de flooder sur le topic de notre ami .A. ! Moi j'aimerais bien pouvoir faire parti de votre... club ? mais j'ai pas trop le temps pour ça. Je pense que je passerai plutôt de temps en temps pour lire les compos et ainsi glaner quelques précieux conseils
-------------------- Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière. |
|
| Posté le 14-02-2007 à 17:19:03
| et reluquer les secretaires
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 18:29:55
| On peux pas changer le profil de Forza pour mettre "rapide sur les commentaires, mais long à la détente!"
|
| Posté le 15-02-2007 à 12:00:28
| pourquoi quelque chose m'a echappé ?
-------------------- |
|
|