[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

 Qu'est ce que vous vous dites au reveil le matin ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Kurosaki Ichigo
vous regardez trop la télé..
Administrateur
Kurosaki Ichigo
1540 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:33:59   Voir le profil de Kurosaki Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo   

- Merde je dois aller taffer ...
- pas envie d'aller bosser pour le salaire équivalent à 4 fois le smic
- ce rêve érotique était excellent
- Jdois aller rejoindre un lycée de looser


- ..... autre ?


--------------------
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:38:26   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Je pense que pour la seconde proposition je ne me plaindrais pas de me lever le matin

Moi c'est plus la 4e ... parfois la 3e

Ah oui y'a aussi : putain de voisin de *****, m'en vais te le balancer par la fenetre avec sa copine, ses potes et ses chiens un de ces jours


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:10:02   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

moi c plutot

est ce raisonnable de se rendormir pour une petite demi heure????


--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:16:25   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Moi en ce moment c'est "Vite Ogame"
Et la semaine prochaine çà sera "Pas assez dormi, encore un tit peu, ZZZzzzzzz......"


--------------------
orl
Oui mais moi je suis avec une hyène
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 00:22:11   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

- Merde je dois aller taffer ... bon aller encore 15 min, de toute façon je n'ai pas d'horaire à respecter ni de chef sur le dos.


--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 12:46:54   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

moi c'est plutôt :
- putain de réveil de merde, tu m'as coupé au milieu d'un super rêve (érotique bien sur ^^)
- aïe ma tête ! et pourquoi j'ai envie de vomir ?! ...ah.... oui c'est vrai...
- bon je le remet à dans 3/4 d'heure
- *coup de poing dessus* ta gueule !!!!!!!


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 12:53:37   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Moi c'est : arf, encore obligé de nettoyer après mon rêve érotique

Je regarde Motus (ba oui, y'a que ça à 11h...)
Après à la douche pour renettoyer pcq j'ai maté la vieille sénile qui épelle tous les mots qu'elle mets : "sénile : S E N I L E"


--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:08:09   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

orl a écrit :

- Merde je dois aller taffer ... bon aller encore 15 min, de toute façon je n'ai pas d'horaire à respecter ni de chef sur le dos.


Bientot tu seras réveiller depuis 2 heures pour aller taffer

Moi je lui taperai bien dessus mon réveil en lui disant "BORDEL J'AI ENCORE 5mn" mais bon mon fils je l'aime


--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.



[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Gert
Raideur... de dos
Membre de l'aas_Ac
Gert
1531 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:23:09   Voir le profil de Gert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gert   

J'ai une gratte qui me couille et une putain d'envie d'exploser mon réveil...
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2006 à 16:18:27   

moi le matin c'est ma copine me reveille et je m'occupe d'elle c'est terrible je me reveille du bon pied ou .......... mais bon pas tous les jours non plus
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:29:11   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

pfff
meme pas jaloux

continue comme ca et tu t en va sans meme une biere


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2006 à 16:34:41   

ah non pas la biere je te promets que je me reveillerais tout seul maintenant mais laisse moi la biere
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:12:46   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

bon ca ira pour cette fois


--------------------
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 11:51:58   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

ou alors plus exotique "mais ou je suis bordel? c'est quoi cette endroit ?" et après avoir repri ces esprit on se rend compte qu'on dort chez quelqu'un qu'on ne connait pas quand on a de la chance elle est mignonne et la on reste un peu plus longtemp ^^

Sinon
à ce moment la on se barre en vitesse de peut de tomber sur un malade au fusil.


--------------------

sardaukar spirit
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 23:33:55   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Ou Robert avec un grand sourire !


--------------------
Gert
Raideur... de dos
Membre de l'aas_Ac
Gert
1531 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:26:07   Voir le profil de Gert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gert   

Hahahaha, ce fameux Robert, je vois que je ne suis pas le seul à l'avoir rencontré
(me serais-je auto-grillé?)
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 02:17:59   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

En ce qui me concerne je me contente de choses simples, mais nombreuses:

- pffff lé que 16h.... encore un peu....
- qui m'a appelé 37 fois cette "nuit"?
- put**n de lattes de merde!!
- mes clopes... OU SONT PASSEES CES SAL***S DE CLOPE?
- ya une bière pas loin?
- j'avais pas un truc à faire AVANT 16h au fait?
- mais quelle est cette sensation d'humidité collante et odorante sur mes doigts?
- PROMIS dans 10 minutes je me lève....
- il faudrait que je vide mes ballasts, j'ai la vessie pleine, ça risque de déborder par l'oesophage...
- j'ai encore oublié d'aller au cours d'intelligence artificielle...
- et sinon, en Australie, ils ont la tête à l'envers ou pas?
- il est quelle heure au Kamtchatka?
- j'espère que ma connexion n'a pas foiré pendant la nuit, j'avais 17 albums qui devaient arriver...
- MA FLOTTE MA FLOTTE !!!!!!!!!!!!!!!
- si j'arrive à atteindre la commande de la chaîne hi-fi... trop loin, trop loiiiin, t'en vas pas, REVIENS MERDE!
- je fais quoi ce soir au fait?
- il me faut des chaussuuuuuuuureeeeees!
- j'ai fini mes pizzas d'avant-hier?
- c'est moi ou je me bave dessus là?
- aaaah si quelqu'un pouvait inventer une tellécommande pour tout faire sans bouger....
- mes jambes ne répondent plus, mes bras non plus... attendons un pitite heure encore, juste une pitite... // non tu as déjà assez dormi // à partir de combie d'heures dort-on TROP? (oui, parfois je me parle au réveil mais je ne suis pas schyzophrène, enfin je crois... t'en penses quoi toi? // non, non// ah j'ai eu peur)

mais bon en général l'envie de pisser l'emporte...
voilà un récit de mon intimité... héhé!!

Message édité le 18-02-2007 à 02:20:51 par GoDFinGeR


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:18:40   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Sale grosse loque


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:23:30   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Et je le revendique!


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:42:41   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Un bon gros déchet comme il y en a de nombreux ici...


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:57:24   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Arrêtons tous ces compliments, je vais rougir à force...
(et vive l'école d'ingé :p)


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Forza
Ancien Membre
Forza
236 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:48:16   Voir le profil de Forza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forza   

moi, je me reveil ac le... tout dur


--------------------
Luciole
Hourra aux pneux de croiseurs
Membre de l'aas
Luciole
427 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:51:20   Voir le profil de Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciole   

Moi je pense pas, je parle pas ... tant que j'ai pas fumé ma clope, et apres je grogne ^^

Message édité le 18-02-2007 à 21:52:37 par Luciole


--------------------
C'est pas parce que je m'appelle Luciole que je suis forcément une lumière ^^
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:54:22   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

woua s te loque ce godfinger
c bon de savoir que finalement y a pire sur terre que moi et les autre larve ici presente


--------------------
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:03:00   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Eh je suis quand même rentré dans cette alliance par l'intermédiaire de Luciole, je suis pas n'importe quelle loque quand même!


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  Qu'est ce que vous vous dites au reveil le matin ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum