[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

 vannes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:20:21   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

ca va boire dans les chaumieres

aller les petits bretons au bistrot

j' en connais qui va plus louper de match "" non ne dit rien cedric"


--------------------
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 10:47:48   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Tiens un will ... ca va ???


--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.



[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 14:20:18   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

ouep tranquillou


--------------------
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 14:30:10   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Ca faisait longtemp qu'on t'avais pas vu par ici ???

tu prend l'air ;-)


--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.



[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:46:00   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

ben des fois faut revenir au source ca fait pas de mal


--------------------
obiwan
Le Chevalier Blanc
Membre de l'aas_Ac
obiwan
1468 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 22:36:06   Voir le profil de obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obiwan   

coucou Will c'est vrai que ca fait plaisir de te revoir en ces lieux


--------------------


Un seul soldat retourne au combat,
et l'espoir change de camp.

[ a detruit 13 Rip ]
Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 23:50:07   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

tout ceux qui sont en G3 pas loing de 3/317 prendre contacte avec moi gros cdr dans 50 min sur ma planete en 3/317/8

un trust qui me raide et que j intercepte faite moi plaisir et prennet lui le cdr

prevenir tous les joueur co de l alliance

merci


--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 23:59:51   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Transmis à la mère (michelle).


--------------------
Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 00:01:44   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

merci Apex sympa


--------------------
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 14:20:54   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

salut willy, ca va? c'est sympa de venir.


ca fait longtemps que je ne te vois plus connecté sur msn, tu ne l'utilise plus ?

bois ce que tu veux


--------------------
tkt ro 77550 !!!

mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:02:03   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

tu peux l'effacer, je l'ai maitenant


--------------------
tkt ro 77550 !!!

Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:09:44   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

merci


--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:32:44   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Salut !

Pour les matchs, y'a pas de risques de les louper, surtout vu la belle performance en coupe de France !!!! On est en quart... pour le moment, bientot les demis !!!


Sinon, tu deviens quoi ? On te manque pas trop dans la SCD
En tout cas, ça fait plaisir de te revoir sur le forum aas !


--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 00:28:20   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

si forcement que vous me manquez
normal

j'espere que vannes va aller vraiment loing en coupe de france ca serai sympa


--------------------
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 08:33:18   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

ouais il vaont aller au moins jusqu'a Brest ... c'est lmoin deja pour une vannetais ca non ???


--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.



[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Oggy
Miaouu.....
Membre de l'aas_Ac
Oggy
1041 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:56:55   Voir le profil de Oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oggy   


Stoppez les vannes

Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:05:12   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Solo22 a écrit :

ouais il vaont aller au moins jusqu'a Brest ... c'est lmoin deja pour une vannetais ca non ???


Hé oh! Ils sont allés gagner à Montpellier quand même!


--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:42:57   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

On sent de l'amertume les lannionnais




--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Oggy
Miaouu.....
Membre de l'aas_Ac
Oggy
1041 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:39:13   Voir le profil de Oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oggy   

Wha ho c'est bon hein

Tiens, je vais allez voir strasbourg lundi soir
orl
Oui mais moi je suis avec une hyène
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:47:12   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

tu verras JPP


--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 16:09:10   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Moi aussi, je voulais y aller, on a même essayé de gagner des places sur le site... mais y'a eu un petit bug au niveau de l'iut et on a même pas pu jouer :'(

M'enfin, on avait pas calculé que ça tomberait pendant la semaine de partiels, sinon on aurait été bien


--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:07:03   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Bon bah pour Vannes ça sera Marseille ... à Marseille !

Fait chier z'aurait du les mettre à domicile ! 2 divisions d'écart ça suffit pas bordel !!

Bon bah pas de petit séjour à Vannes pendant les vacances pour moi du coup !


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 16:03:16   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

C'est avec leur nouveau règlement de protection des gros clubs... Ils y arrivent pas sans

Que dire à part :

Allez le VOC !!!!!


--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:38:54   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Et allez le FCN contre Sedan !


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Oggy
Miaouu.....
Membre de l'aas_Ac
Oggy
1041 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:21:44   Voir le profil de Oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oggy   

Vannes à Marseille.... c'est quand même mieux pour les finances du club, que de faire l'inverse

Ça va faire une bonne recette au stade vélodrome


Sinon, pour Guingamp Strasbourg, ben 1-1 si ça continue, on va avoir le plus beau stade de nationale
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  vannesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum