[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

 salut kai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:33:58   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Envoyer un message privé à mister kiin   

rolala, allez boire un coup et ca passera


"dans 2 semaines, tout est terminé"

tu va arreté de boire ?


buvez au lieu de vous engueler


--------------------
tkt ro 77550 !!!

Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:56:34   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Au lieu de faire des insinuations douteuses, exprime clairement ce que tu as derrière la tête.


--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:56:56   Voir le profil de elentari (Offline)   Envoyer un message privé à elentari   

ouai allé un bon sky mugul
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 22:39:37   Voir le profil de Fifou (Offline)   Envoyer un message privé à Fifou   

Les dieux ont les pleins pouvoirs et agissent à leur guise, et pas toujours pour le bien de la communauté ...

Mugul n'a pas tord sur le fait qu'il était impossible pour Angel Fired de récupérer son compte. Mais par contre les intentions de ceux qui ont essayé (en vain) de récupérer son compte sont louable et on ne peut pas dire le contraire.

Ensuite, il y a aussi la vie réelle qui entre en jeu. Et oui, n'oublions pas que nous sommes tous des schizophrènes !!

Par contre, on est pas la pour en parler, donc désolé pour ceux qui ne comprendront pas tout ce qui vient rentrer en jeu, notamment sur ce sujet.


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 23:35:28   Voir le profil de elentari (Offline)   Envoyer un message privé à elentari   

je suis d'accord avec toi fifou, ce sujet peu etre clos
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 23:44:34   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Bon j'pense que notre erreur, ou plutot mon erreur, c'est de ne pas vous avoir sondé une bonne cinquantaine de fois, après vous avoir envoyé un message IG. De cette façon, vous auriez vu que c'est possible. Par contre, on m'aurait ensuite dit que pour couvrir "mon" erreur, j'ai prétendu utiliser ce systeme. C'est là que c'est pas objectif.

Si je me met à ta place, ou plutot de ton point de vu Mugul:
Un allié, un camarade de jeu a un problème. Il identifie ce problème. Vu la nature du problème, il ne peut le démontrer. Donc soit c'est vrai, soit c'est faux. Comment pourrait il prouver que le message n'était pas là? Comment pourrais tu prouver qu'il est là?

Là je suis fasse à un dilemme. Le joueur ment il ou pas? Si il ment, c'est un erreur de sa part. Mais perdre un allié pour un erreur aussi bête, est ce souhaitable? .... de mon point de vue je dis non. Obiwan a triché, mais on l'a gardé. Tricher et se tromper, ce n'est pas tout à fait pareil...

Par contre, ce qui nous choque un peu (beaucoup pour certain) c'est le fait de se poser la question" ment-il ou pas?" Face au probléme, pourquoi penser d'abord à ment-il? plutot qu'à "quelle solution?"

Donc un peu ironiquement, j'vais dire que tu as raison. Si je te donne raison, tu es content, tu as raison. Et çà apporte quoi? Si j'ai fait une erreur, alors pas droit à un soutient? Précisons une erreur très grave puisqu'elle a engendré la suppression de mon compte. Et la moralité c'est tu as raison! Tu as eu raison de soupçonner un allié plutot que de le soutenir. Tu as eut raison, c'est donc l'attitude à adopter dorénavant. On a cas se soupçonner! Enfin non, pas vraiment, çà ne vaut que pour certaine personne. Et puis si par malheur on est pas d'accord, c'est que c'est du partie pris. Honnêtement, je me suis mis sincérement de ton point de vu, j'ai été au bout du raisonnement qui m'apparaissait logique (j'ai pas tout mis ici sinon c'est trop long). Et çà se tient pas! Enfin si, le raisonnement tient debout, mais çà pue. Soupçonner plutot que d'aider, j'trouve çà moche. Encore si c'était une attaque d'autres joueurs avec remboursement, déclaration de guerre, atteinte grave à la réputation de l'aas, là oki on observe, soupçonne, etc... Mais là... Ca n'engageait que moi, moi et moi seul. Tout à perdre, rien de plus à gagner.

NB: me suis exprimé calmement, tranquillement, alos pas besoin d'agressivité, et si y a des insinuations à faire, ne les faite pas! assumer à moitié n'apporte rien de valable! Dites les choses. C'est mieux. Faites comme Fifou, pas d'accord avec moi, mais courtois quand même.


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 04:38:53   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Envoyer un message privé à MuadDib   

Ah ben tu viens de dire clairement pourquoi je disais que ce genre d'attitude était gerbante.

La suspicion avant tout plutôt que l'empathie naturelle d'un être humain, qui est à la base de l'entraide.


--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 10:02:04   Voir le profil de Keldon (Offline)   Envoyer un message privé à Keldon   

Mais, c'est quoi cette mentalité de m..., Mugul??? Je ne te connaissais pas comme ça.


--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:05:46   Voir le profil de Fifou (Offline)   Envoyer un message privé à Fifou   

Je ne suis pas sur que la première des questions fut ment-il ou pas. Il est toujours boulet de se faire bloquer, pour quelque soit la raison. C'est énervant pour les personnes étant dans la même alliance.

Ensuite, il y a le fait que tu viennes quérir l'aide de l'alliance, ce qui est tout à fait légitime pour un membre d'une alliance participant à la vie de celle-ci. Te concernant, ta présence sur le forum était inexistante depuis quelques mois. Donc te retrouver à demander de l'aide plusieurs fois par jour sur le forum était elle une attitude moins "gerbante" ?

Prenons un exemple simple puisque tu les aimes : c'est une des remarques que l'on s'est faite concernant shadow0025, celui-ci ne participant nullement au forum, et venant quérir de l'aide quand il se faisait attaquer. Mais peut être n'en a tu pas entendu parler, ne venant que très rarement sur le forum.

Ainsi soit-il.

Ensuite, pendant plusieurs semaines, c'était toujours la même chose :
Les admins sont des salauds, Ladyeboshie en fait qu'a sa tête, etc .. etc.. et mon compte va disparaitre alors que je suis innocent. Un peu agaçant à la longue venant d'un fantôme revenu de l'oubli

Au bout d'un certain temps, qui doit-on croire ? Les admins ne faisant que leur boulot, ou toi accablant ceux qui font leur boulot ?

Il est évident que tu n'as pas respecté les règles. On croit évidemment que tu ne le savais pas, à moins que tu ne sois le dernier des boulets.

Tu dis être victime d'un coup monté alors pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt, toi qui es si malin tu aurais du prévoir le coup.

Mais bon le fait est que l'on peut aussi soupçonner une erreur de ta part. Ne dis t'on pas que l'erreur est humaine. A moins que tu ne sois un surhomme, mais j'en doute.

Après le mot de la fin vient de Mugul :

"ça ne changera rien d'en parler, retrouve un compte et arrête de gueuler, c'est pas un mois après qu'ils vont te le rendre"

"Conseil" que tu as suivi puisque te revoilà au sein de l'aas avec un compte récupéré chez une âme charitable


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:06:38   Voir le profil de Mugul (Offline)   Envoyer un message privé à Mugul   

C'est ma mentalité, de toujours dire ce que je pense... Peu importe les conséquences. Et ça tu dois le savoir depuis le temps

Or il se trouve que certains n'aiment pas admettre une erreur (je parle dans le cas général).
Après je dis qu'on ne connait les membres de l'alliance que par le jeu donc...

Mais après, je soutiens encore que tous les messages l'ont plus desservi que servi.


--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:46:31   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Fifou a écrit :

Tu dis être victime d'un coup monté alors pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt, toi qui es si malin tu aurais du prévoir le coup.


Pourquoi tu dis çà? C'est un compliment ou ironique? Surtout que c'est pas moi qui ait trouvé le coup monté...

Fifou a écrit :

Au bout d'un certain temps, qui doit-on croire ?Les admins ne faisant que leur boulot, ou toi accablant ceux qui font leur boulot ?


https://9006.alloforum.com/sujet-9006-0-1663-0-0-2-6795-1.html
Relis ton post en bas de page. Tu as eut la même réaction que tout le monde.

Après pour mon absence: c'est curieux mais on fait pas tout un flan pour les stid qui partent en stage... En juin dernier, y a eut pas mal d'absence et de silence de la part de certain. Je peux me tromper, mais dans mes souvenirs, on leur a pas reproché... Effectivement c'est pas courtois de revenir demander de l'aide, mais c'est une solution honnête et franche. Je trouve çà préférable à "salut les gars ça va? Bien bien? A au fait, j'ai un petit pb...."

Un fantome revenu de l'oubli, c'est parce qu'on se parle pas ingame. Pour d'autres j'étais là. (pas seulement elentari ) Alors il est où le soucis? Le groupe de bretagne a droit de ap etre là et on lui dis rien tandis que moi je paie? Pas d'accord... J'ai du boulot, me semble déjà avoir fait le portrait de mes conditions de boulot, j'ai pas à m'en excuser. Et pour l'exemple de Shadow, c'est précisément ce que j'ai évoqué. Il s'est fait attaquer. Ca n'engageait pas que lui.

C'est quand même le comble! Dans l'aas, si on a un problème, d'abord on est suspect, et surtout on a tord! C'est pas les valeurs qu'il y avait quand je suis arrivé ici. Franchement çà devient plus que lourd les gars! En plus si c'est pas sur çà, vous me ressortez un autre truc! La c'est plus ma faute, mais mon absence! et après c'est quoi? Mes banières? Mes relations avec les membres de l'aas qu'il faut critiquer?? C'est mon procès ou quoi?
Franchement si vous voulez avoir raison, çà apporte quoi? Mis à part votre petite satisfaction personnelle? C'est bien contre toute attente et face à l'opinion de la majorité, vous avez tenu bon! Vous avez raison! Et dorénavant on met en place un pointeur pour voir le niveau de présence! En fonction de ça, tu acquiers des droits de parole et de demande! Ca vous va? Comme çà on vient par obligation et non par plaisir.


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:52:12   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Envoyer un message privé à Neozenith   

Vous avez tous les 2 tord. Mugul, même si rien ne pouvait être fait pour sauver son compte, il fallait quand même essayer (même si selon toi et moi ce n'est pas la bonne manière). De plus, le blocage de son compte est du à une erreur qui aurait pu arriver à tout le monde. Je ne te trouve vraiment pas juste de le blamer pour ça.

Angel, le fait que tu ne passes plus pendant des mois sur le forum (tout en étant parfaitement présent sur msn (tiens tiens...)), durant une période qui correspond exactement à la période pendant laquelle Elentari non plus n'allait plus sur le forum (Coïncidence ?), et que tout d'un coup tu réaparaisses pour nous signaler ton blocage ne paraît pas parfaitement honnête. Si je suis ton raisonnement, tu n'es pas passé sur le forum à cause d'une trop grosse charge de travail. Et dès l'instant où ton compte a été bloqué, ta charge de travail s'est amoindrie, te permettant de venir ici pour nous reparler (et flooder un ch'tit week-end). Avoue que ça paraisse tordu...


Pour vous 2, on peut dire que la situation s'est dégradée à cause de points de vue différents sur une certaine personne, et je ne pense pas qu'il faille en débattre. Cependant Mugul, les décisions de ladite personne ne doivent pas retomber sur Angel.


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:03:15   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Envoyer un message privé à mister kiin   

vous allez effrayez du monde avec ces histoires,


TOPIC à CLORE


--------------------
tkt ro 77550 !!!

Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:22:47   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Petite précisions pour toi Néo. je me suis fait bloqué en janvier, pile au moment de mes vacances universitaires. Donc oui coincidence. j'étais d'autant plus dégouté qu'à par Ogame toute la journée, je n'avais strictement rien d'autre à faire. Ca c'est pour la présence.

Pour msn, je travaille énormément par msn. Pour les std, je sais pas comment vous fonctionnez en iut, mais nous on est par trinome. Mis à part les TD, aucun de nos horaires est commun. La seul solution est de bosser chez soit, par msn, à des heures où au moins 2 personnes du groupe sont présentes. De plus, l'administration de ma fac est vraiment nul (Néo on en a déja parlé y a longtemps de mon administration) donc tout fonctionne par bouche à oreille, c'st à dire msn. Il est pas rare qu'à 2h du mat' je vérifie si j'ai cours à 8h.

Tu as bien fait de souligner ces points, et en voila l'explication. Si vous voulez, j'peux même vous donnez le site de mon campus virtuel où on fait nos exercices! Vous verrez que je passes pas mal de temps sur l'ordi, sans pouvoir vraiment passer par des forums etc...

Donc oui çà parait tordu, mais contre les apparences, çà ne l'est pas!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:45:05   Voir le profil de flo I (Offline)   Envoyer un message privé à flo I   

non mais on est ou la??

vous voulez pas des lames pour vous poignarder dans le dos non plus?

c quoi toutes c est acusation bidon??
il me semblais pourtant qu on etait dans la meme alliance
je savait que les breton etait tetus masi soutenir des idée pareil mugul c du grand n importe quoi
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:16:55   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Envoyer un message privé à MuadDib   

Je reprends ici les propos de fifou. Notez que au lieu de répondre ici, il préfère répandre son venin ailleurs. No comment...

Fifou a écrit :

T'es sur qu'il ta rien envoyé, on a déjà un boulet qui s'est bloquer pour une histoire similaire alors ...

Bravo, belle attitude.

La prochaine fois que un joueur t'envoie des ressources sans contre-partie, rappelle-moi de te traiter de boulet. Ben oui ce sera de ta faute si l'autre joueur s'est trompé de coords, c'est logique, non ?


--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:43:46   Voir le profil de Apex (Offline)   Envoyer un message privé à Apex   

Vous êtes tous ridicules à vous chamailler de la sorte, en plus en partie publique.
On dit que le sujet est clos et il y en a toujours un pour faire une alusion douteuse ou y répondre. Je ne connaissais pas l'aas comme çà et cela m'attriste beaucoup.


--------------------
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 01:30:03   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Envoyer un message privé à MuadDib   

Moi aussi cela m'attriste énormément de voir ce genre de comportement.

Mais si y'a un prob entre fifou mugul et angel, je suis pour crever l'abcès une fois pour toute.

Si y'a un quelconque problème, c'est pas en l'évitant que ça va aller mieux.
Même si je souhaite de tout mon coeur avoir tout faux et que cette triste engeulade soit juste "occasionnel"!

Mais si c'est pas le cas, faut mieux finir tout ça ici et maintenant plutôt que ça recommence une n-ième fois, comme avant.

Car y'en a marre de cette ambiance!

Message édité le 19-03-2007 à 01:33:53 par MuadDib


--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 02:54:11   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Je pense comme Muaddib qu'il serait bon que vous régliez vos comptes si vous en avez, une bonne fois pour toutes, afin que les choses rentrent dans l'ordre et d'éviter une sale ambiance.
Je pense que chacun d'entre vous a ses raisons, justifiées ou non, maintenant il faudrait peut-être relever le débat, mais entre vous, et pas en partie publique.
Vous êtes grands, vous savez ce que vous avez à faire, juste évitez les embrouilles gratuites, ce n'est pas ça qui va vous (nous) aider.


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 07:31:44   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Et oh! Je ne fais que répondre à chacun des accusations. Je m'en passerez bien de ce topic. Alors le tous ridicules.... C'est franchement moyen! C'est assez déplaisant de mon point de vu. Donc pas la peine de me mettre dans le même panier


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 09:46:20   Voir le profil de elentari (Offline)   Envoyer un message privé à elentari   

stop!! réglez ca entre vous!
necromat
mort et désolation...
Ancien Membre
necromat
2204 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 12:48:15   Voir le profil de necromat (Offline)   Envoyer un message privé à necromat   

qu'est devenue cette alliance ?

Je me pose sérieusement la question :/

pour ce qui est de faire debloquer un compte pushé c'est plutôt difficile je dois l'admettre , mais j'y suis parvenue .
Luciole
Hourra aux pneux de croiseurs
Membre de l'aas
Luciole
427 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:50:26   Voir le profil de Luciole (Offline)   Envoyer un message privé à Luciole   

Banane Flambée !!


--------------------
C'est pas parce que je m'appelle Luciole que je suis forcément une lumière ^^
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:31:31   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Envoyer un message privé à Neozenith   

Bon stop !!!!! keldon, fifou, je vous serai gré de bien accepter ma requête concernant l'arrêt de cette discussion !


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:21:33   Voir le profil de Fifou (Offline)   Envoyer un message privé à Fifou   

A vos ordres mon capitaine !

Au moins comme ça j'aurais le mot de la fin

Et avec une réponse qui mettra tout le monde d'accord
necromat a écrit :

qu'est devenue cette alliance ?

Je me pose sérieusement la question :/

Au moins on est pas aussi bête que les K. quand il y a un probleme interne entre membres de l'alliance on ne subi pas la dictature du chef de l'alliance prennant parti pour l'un et virant l'autre ...


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  salut kaiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum