[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

 Punition alcoolique!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 03:30:23   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Voili Voilou membres des Aas (et possibles hardis visiteurs)!
Je recquiers (j'ai fait une faute là non?) votre attention à tous pour une mission d'importance!!

Voilà, certains d'entre vous ne sont pas sans savoir que samedi soir, y'a bourrage de gueule chez Luciole! (youyou)
Un ami à nous (celui qu'on n'ose jamais avouer connaitre, le genre d'individus capable de chanter "she's fresh" de kool and the gang après 2 vodka-orange-grenadine et qui se cherche des excuses avec des phrases du genre "mais le 2ème verre était plus chargé"...), bref, un ami à nous a décidé qu'il finirait à quatre pattes, raide mort, ce qui devrait prendre environ 35 minutes ("bois ton scooter" comme on dit ^^).
Nous sommes donc à la recherche de choses amusantes à infliger à l'individu une fois qu'il sera passé de l'autre côté de son hypothalamus...
(on a déjà accepté "lui écrire sur le corps au marqueur", luciole a refusé de lui raser le crâne -tout simplement parce qu'au boulot ça pourrait ne pas le faire-, et moi j'ai refusé de lui faire boire des substances eeeuuuuuh issues de certaines glandes testiculaires que je ne détaillerai pas ici).

Je compte sur la solidarité de nos amis de l'AAS, alliance réputée pour ses beuveries légendaires (faudra quand même nous raconter l'histoire du placard... :p), afin de nous fournir moult idées à exploiter, à 2 conditions:
- rien de sexuel (la victime est d'origine rousse, ascendant blond vénitien);
- rien de visible (le travail c'est la santé).

VOILI

On compte sur VOUS!!



--------------------
Se soigner par l'alcool...
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 11:36:09   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

- Ben mon premier choix se serait porté sur le marqueur, original, sobre mais agréable malgré tout, il convient parfaitement à tout type de soirée.

- Sinon y a un truc sympa : Le papier cellophane. Je m'explique : Vous couchez votre ami dans un lit. puis vous sortez le cellophane. Et là, vous entourez votre ami et son lit dans 25 mètres de cellophane. Effet garanti !
Toutefois, certaines précautions sont à prendre : l'allonger sur le côté pour éviter qu'il se vomisse dedans (oui je sais, c'est dégueulasse mais vaut mieux prévenir), et le surveiller de près.

- Vous pouvez aussi prendre des photos de sa nudité découverte par un trop fort taux d'alcool, mais je trouve ce genre de trucs trop dégradants.

- Vous pouvez prendre des photos de lui avec tout plein de petits trucs rigolos que vous lui auriez fait faire : maquillage, gode dans la bouche... Je vais pas finir ma liste pour éviter de choquer les âmes sensibles...


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 12:12:09   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

si cela se passe chez lui il y'a aussi le typique je redécore ton appart à la mode PQ.

mais comme néo le pire c'est bien le célophane quoi que l'indélébile sur les bras est vachement chiant surtout quand il fait chaud rapport au manche longue.


--------------------

sardaukar spirit
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:07:12   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

sur le visage, pas de marqueur mais du maquillage de gonzesse, c'est tjs agréable de se réveiller maquillé comme une catin


--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:32:18   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

vous pouvez aussi lui faire des suçons....
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:16:11   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

ouais sauf que le marqueur, ça fait aussi des traces dans les draps... y a qu'a vérifier sur mes draps, ceux à la peach, ceux à Mugul...


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:43:32   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Ouaip Faire des MEGA suçons!!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:44:25   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Ah et bien je ne me collerai pas moi-même aux suçons!^^


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:55:36   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

A mais si!! avec de belles traces de dents!!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Luciole
Hourra aux pneux de croiseurs
Membre de l'aas
Luciole
427 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:43:41   Voir le profil de Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciole   

C'est chez moi .... dc je ne vois pas un roux dans mon lit sous célophane

( faudra lui demander de faire de la kapoeira bourré ca pourrait etre drôle et le filmer en espérant qu'il accepte )


--------------------
C'est pas parce que je m'appelle Luciole que je suis forcément une lumière ^^
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:48:52   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Déjà que pas bourré ça doit être marrant...
Luciole
Hourra aux pneux de croiseurs
Membre de l'aas
Luciole
427 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 01:55:10   Voir le profil de Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciole   

Je dois admettre que tu n'as pas tord ...
on pourrai aussi l'affubler de vêtements bizarre ... mais il en porte déjà


--------------------
C'est pas parce que je m'appelle Luciole que je suis forcément une lumière ^^
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 02:47:33   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Oh non! on avait dit qu'on ne parlerait pas du marcel du lundi-mardi-mercredi-jeudi!!! là je dis non!
Ca part en discussion à 2 là... pas beaucoup d'idées pour des alcooliques (ah mince j'en suis un aussi...)


--------------------
Se soigner par l'alcool...
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 07:53:56   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

met le dans un placard... (par contre noublie pas une bassine qui sait..)
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 12:20:27   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Couches avec lui, çà te changera!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Luciole
Hourra aux pneux de croiseurs
Membre de l'aas
Luciole
427 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 14:20:42   Voir le profil de Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciole   

Tes fantasmes gardent les pour toi


--------------------
C'est pas parce que je m'appelle Luciole que je suis forcément une lumière ^^
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:01:21   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Heureusement que ça nous changerait de coucher avec un mec...
On dirait que ce n'est pas le cas de tout le monde...


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:30:19   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Toi et les animaux....

Par ici ma Luciole!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Luciole
Hourra aux pneux de croiseurs
Membre de l'aas
Luciole
427 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:50:22   Voir le profil de Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciole   

oui mon ange ?


--------------------
C'est pas parce que je m'appelle Luciole que je suis forcément une lumière ^^
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 00:59:55   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Quelqu'un veut d'un doigt?


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Luciole
Hourra aux pneux de croiseurs
Membre de l'aas
Luciole
427 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 02:34:01   Voir le profil de Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciole   

Yoruichi peut etre ... demande lui


--------------------
C'est pas parce que je m'appelle Luciole que je suis forcément une lumière ^^
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 02:38:05   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Non, j'ai mieux sous la main
Par contre pour le roux dimanche soir c'est sodomie artisanale, avec bouteille de Get 27 entre les noix de coco, et va falloir photographier ça!


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 08:01:10   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

quand il est trop mort pour boire, utilisez l'entonnoir, c'est ce qu'on a fait pour elentari hier soir


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 12:08:24   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

3 rimes en une seule phrase!


--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 12:53:08   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Jolies assonances!
Je tenterai la poésie d'alcoolique en prose quand je serai bourré, et uniquement à ce moment-là...


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  Punition alcoolique!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum