[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

 le prochain est ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linkou
Nouveau membre
Linkou
39 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:49:05   Voir le profil de Linkou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkou   

Le jeu consiste a dire qui va etre la prochaine personne a parler :

exemple :

Si je dis " le prochain est pirate " est bin si c'est lui il dit oui est aprés il repose la question "le prochain est ... "

Je commence
Le prochain est apex ???


--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:52:16   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Y se passe quoi si c'est pas la bonne question, ou si la personne ne répond jamais?


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Linkou
Nouveau membre
Linkou
39 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:54:26   Voir le profil de Linkou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkou   

Bin tu dis " non " et aprés tu dis "le prochain est ... "
Comme la je dit le prochain est Angel Fired si c'est bon tu dis "oui" autrement "non" et tu repose la question .
Le prochain est Angel Fired


--------------------
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:58:08   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

il est pourri ton jeux pourtant j'ai bien compris


--------------------
tkt ro 77550 !!!

Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:00:19   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Le prochain est: celui qui parlera après moi!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Linkou
Nouveau membre
Linkou
39 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:01:47   Voir le profil de Linkou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkou   

O_o' Bin oui ^^
le prochain est Angel Fired ???


--------------------
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:04:48   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

ben non parce que c'est moi,

le prochain est celui ou celle qui parlera après moi


--------------------
tkt ro 77550 !!!

Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:06:09   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

O oui c'est bon!!!!! Le prochain s'exprimera!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:07:17   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

le prochain est celui ou celle qui s'exprimera apres moi


--------------------
tkt ro 77550 !!!

Keldon
Seigneur kelde des contrées Al-Nor
Administrateur
Keldon
1733 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:10:25   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Bah, on dirait que c'est moi! Le prochain est...(je voudrais bien le savoir )


--------------------

- Si vis pacem, para bellum -
Linkou
Nouveau membre
Linkou
39 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:11:11   Voir le profil de Linkou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkou   


le prochain est un boulet ??


--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:48:20   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Tiens plus personne... a merde si moi! Le prochain sera plus en retard que moi!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 00:55:19   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

J'aime mon prochain...


--------------------
Se soigner par l'alcool...
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 01:17:17   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

moi j aime pas les gens, mais j aime bien les boulets


--------------------
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 01:20:21   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Merde, moi c'est l'inverse!


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 09:40:59   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

En meme temps, faut déjà etre un boulet pour croire qu'une livebox ne rendra jamais l'ame!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:22:40   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Dans ce cas je précise: Ma Nouvelle Livebox (que j'ai depuis moins d'un mois après suicide de la première) vivra encore 6 mois... sivouplé


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:42:44   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Comment çà se fait? elle était dépressive?? Moi elle se porte comme un charme, je la rend heureuse!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 02:50:41   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Oui, il faut lui parler à sa livebox, y mettre tout son amour, l'arroser même de temps en temps...
En ce qui me concerne elle a effectué quelques malheureuses chutes (toute seule, ça va sans dire) qui, progressivement, ont nui à son fonctionnement malgré mes dépenses en engrais...


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 08:33:48   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Ba en fait faut lui metre un élastique. Si elle tombe, elle se fracasse pas! Plus un petit gervais pour les os costaud et c'est bon!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 11:21:49   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Heu si tu l'arrose de temps en temps ne t'étonne pas ...


--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.



[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 11:54:07   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

et si tu lui donne un gervais et de l'engrais non plus !
Moi si j'en avais une, je la nourrirais au gerb(l)é, c'est super économique, et ça ne pue pas plus que l'engrais !


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 13:36:23   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

heu... je prefere pas allé comparer...


--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
GoDFinGeR
Je suis spécial!
Membre de l'aas_Ac
GoDFinGeR
367 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:29:41   Voir le profil de GoDFinGeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoDFinGeR   

Neozenith a écrit :

Moi si j'en avais une, je la nourrirais au gerb(l)é, c'est super économique, et ça ne pue pas plus que l'engrais !


Et ba en voilà une bonne idée... Plutot que de foncer aux chiottes ou de tout lâcher dans un malheureux saladier ou un pauvre évier qui passait par là... je sais enfin où vomir utile!

edit: les conséquences dramatiques du manque d'alcool qur l'orthographe...

Message édité le 13-03-2007 à 16:32:05 par GoDFinGeR


--------------------
Se soigner par l'alcool...
Haut de pagePages : 1  
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  le prochain est ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum