[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

 fifou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 17:49:29   

fifou pas la peine d'etre agressif tu te prends pour dieu un dsl on prend personne en ce moment aurait suffis!!!!!!!!!!!
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:54:24   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Oula non je ne me prend pas pour un dieu, loin de là ... seulement un admin ...

Et puis loin de moi l'idée d'etre aggressif, mais quand on ne lit ni la page d'accueil de l'alliance (qui indique qu'on ne recrute pas), ni le post "A lire avant de poster" (qui indique les questions à répondre en cas de candidature), on se demande à qui on a affaire ...


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 17:58:31   

j'avais tres bien vu la page d'acceuil mais on sait jamais, certes j'avais pas lu le topic avant mais comme tu as pu le constater j'ai corriger et puis sa permet aussi de voir comment sont les membres de l'alliance qui repondent.
bref cela creer un dialogue plutot que d'ecrire et d'attendre une reponse. au moins tu fait connaissance ou du moins une entgame de dialogue! apres oui c'est sur on se demande à qui on a à faire au vu des reponse...
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:00:55   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Bah ouais mais si tu loupe le plus important c'est mal barré pour un début ...


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 18:06:10   

je vois pas ce que j'ai louper j'ai juste precisez que comme sa sa permettais de pouvoir constituer un debut de dialogue
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:10:50   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Bah t'as louper la construstion de ton message, ce qui te fait une mauvaise image ...


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 18:26:24   

wouahh je suis impressionner avec rien tu fais une histoire bravo là je m'incline en tout cas sache que c'est reciproque vu ton arriver tonitruante sa le fait aussi l'image negative de ce cotez là
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:39:36   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

En meme temps c'est à cause des candidatures comme la tienne que l'on met des mesures, comme le post "A lire avant de poster". Quand on voit que ça ne sert à rien, dis toi qu'on a un peu les boules ... et la sévérité, voir l'aggressivité prend le pas sur la gentillesse et la courtoisie ...


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:42:27   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Fifou n'a pas été agressif, juste un peu trop explicite.

Ensuite, tu as quand même un niveau particulièrement faible pour rentrer à l'aas et aas.AC.
Tu aurais pu lire les conditions billy the kid...


--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:44:15   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Un peu de calme, non?

Et pis, on peut toujours engager la conversation pour voir, même si les recrutements sont off.
Et pis quelque part, il a raison, qui ne tente rien n'a rien... Quitte à se faire "jeter" mais d'une manière peut être un peu plus élégante


--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:49:39   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Rooo tout de suite apres on va croire que je suis un grand méchant


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:56:09   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Non, non, c'est Néo le grand méchant d'habitude, faudrait pas lui piquer son rôle non plus

Non, plus sérieusement, je ne crois pas que ta candidature soit recevable en l'état actuel des choses (qui t'ont été énuméré).

PS : T'as pas tout faux, t'inquiète, pcq ingame, on reçoit souvent des candidatures de novices qui disent des trucs style "vous pouvez m'accepter" et là même moi je réponds assez méchamment maintenant


--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:50:59   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

Mugul a écrit :

Non, non, c'est Néo le grand méchant d'habitude, faudrait pas lui piquer son rôle non plus


je croyais que c t sardau le grand mechant
la je tombe de haut
j vais voir mon psy


--------------------
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:16:45   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Aaaaah ça me rassure ! au moins il y a toujours ces deux-là sur la liste


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
orl
Oui mais moi je suis avec une hyène
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:35:54   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

Oui, tu as bien fait de tenter ta chance Billy et tu as bien réagit face a Fifou en essayant d'engager le dialogue. Surement que fifou ne voulait pas être agressif, mais comme il manque le ton sur un forum, on peut moin resentir les choses.


--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:46:00   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

J'ai pas l'impression qu'il soit revenu, dommage.
"Esprit de billy the kid, si tu es là, tappe sur une touche"


--------------------
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 00:45:21   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

ca sait faire ca les esprits??? par chez nous a par faire tourner les gueridons...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 12:41:57   

enfin c'est cool je vois qu'on peut discuter lol, je sais bien que sur un fofo on peut pas mettre facilement le ton, et j'ai justement voulu me demarquer de tous les autres qui disent justement vous pouvez m'accepte .
mais là au moins sa devient plus sympas.
Je sais bien que j'ai pas assez de points mais bon je monte assez vite là en faites donc apres..... on verra

apperement y a plus mechant que fifou j'ai eu de la chance en faites, j'ai donc decider de t'epargner tu verras pas ma flotte monstrueuse debarquer chez toi

Message édité le 29-08-2006 à 12:44:21 par billy the kid
Kurosaki Ichigo
vous regardez trop la télé..
Administrateur
Kurosaki Ichigo
1540 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:21:35   Voir le profil de Kurosaki Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo   

mdr vive l'ironie


--------------------
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:51:41   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Par contre moi je peux quand meme envoyer la mienne


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:14:46   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

non il a pas asser de point
passe te nerf sur un autre mechant comme ca ca ferait moins de concurrence


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 19:47:03   

et oui je suis encore en vert lol j'en profite
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:05:32   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Oui bah n'en profite pas trop car il ne vas pas te rater au tournant si tu continues !

Ah oui, bienvenu billy !


--------------------
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:29:35   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

faut pas leur en vouloir billy
mais des que quelqu un a pas une tete de pochtron il peuvent pas s empecher d etre desagreable



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 23:59:41   

je leur en veux pas .
et par rapport au message que j'ai recu de Mugul je postule pour le compte.
sa serait sympas car je m'apercois en relisant le topic que c'est partis assez houleux et ensuite sa rigolais pas mal donc oui sa me ferais plaisir d'etre avec vous enfin si vous etes d'accord bien sur.

Message édité le 30-08-2006 à 00:01:00 par billy the kid
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  fifouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum