[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

 La confrérie Vendetta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Darkside
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 11:51:44   Voir le profil de Darkside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkside   

J'ai édité mon post j'espere que je me serrais pas fais ***** pour rien et qu'au moins un d'entre vous le lira d'un bout à l'autre!

D'ailleur si vous aviez lu ce post vous auriez aussi compris que y a des centaines d'année lumière entre la confrérie et l'alliance vendetta!

D'où le fait qu'on puisse se raider entre membres ( hors interventions spéciales )! Sachant que notre confrérie réunie plus d'un 40 aine de membre d'alliances différentes cela aurait été problématique de faire un boy cot des raids entre nous!

Ce n'est pas la peine de me dire que vous avez pas besoin de protetion je le sais très bien! Cependant le but de notre campagne n'est pas seulement de nous faire connaître mais aussi d'attirer de nouveaux membres qui auraient l'esprit diplomates oubien envie d'utiliser leur flotte qui est en train de rouiller dans les entrepôts!

Voilà j'espere que ces explications vous iront sinon pour toutes insultes ou remarque désobligeante à me porter je les accepterai volontier en partie publique de notre forum!

http://vendetta.probb.fr/index.htm

Cordialement Darkside
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:43:13   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

pas d'insultes à te porter, juste des reproches sur votre manière de procéder. Et on avait bien compris que votre confrérie est différente de l'alliance vendetta ! Si on en a parlé, c'est justement parce que certaines personnes auraient pu ne pas comprendre !


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:33:25   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

En même temps, résumé ou non, çà nous fait chier quand même. t'aurais au moins pu poster sur le nouveau fofo. En plus, si tu te plains que tes vaisseaux rouillent, c'est que tu dois etre un sacré mauvais raideur pour avoir besoin d'attirer tes cibles dans ta propre alliance! Pour les bdd vous faites comment?


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  La confrérie VendettaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum