[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

 Concours du meilleurs mangas!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Concours du meilleurs mangas!!!!!
 
Death note
Elfen Lied
Full Metal Panic
Ramen powaaaa
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mr.Well
Apprenti aas
Mr.Well
46 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 00:54:44   Voir le profil de Mr.Well (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Well   

Et oui encore un poste de moi
Alors se que je vous propose ici c de faire un petits concours sur vos mangas préférez vous aurez le choix entre 3 mangas avec les Synopsis.

De plus je vais mettre le site ou il son disponible.

pour commencer

Death note

Synopsis
Raito Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. La Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Raito décide de prendre la Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Raito et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.


Elfen Lied

Synopsis
Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.
Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).
Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...


Full Metal Panic


Synopsis
L'histoire se passe de nos jours, une unité de mercenaires "Mythril" se bat contre des régimes dictatoriaux : leurs moyens sont supérieurs à ceux des plus grandes puissances et leurs soldats sont les meilleurs et les mieux entrainés. Parmi eux, Sagara Sousuke, le héros de notre histoire jeune sergent de l'organisation et militaire émérite aux commandes de son AS (robot méca un peu comme les gundams ^_^ ) s'occuppe toujours d'assurer la protection de Chidori Kaname (voir "full metal panic" et "full metal panic fumoffu" de façon disons peu orthodoxe! En effet il n'a jamais vécu que dans un environnement militaire et ses réponses à la vie quotidienne à l'école ou dans tout autre établissement de la vie quotidienne sont pour le moins... bizarres et surtout très drôles


tout et tirer de la Kyubi Zone http://kyubi-zone.org/index.php?file=News


--------------------
orl
Oui mais moi je suis avec une hyène
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 01:02:34   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

on vote ou pour Saint seya, ou dr Slump...


--------------------
Mr.Well
Apprenti aas
Mr.Well
46 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 01:12:48   Voir le profil de Mr.Well (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Well   

Ben dans une semaine surement.
mais je ne sais pas ou les avoir


--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 10:13:54   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

je vote pour hunter X hunter ou Kyo, ou encore bleach...ou bien rave ou Mär...


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:52:39   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

je prends ramen si c'est naruto ^^


--------------------
tkt ro 77550 !!!

Mr.Well
Apprenti aas
Mr.Well
46 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:15:48   Voir le profil de Mr.Well (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Well   

ramen????
donc tu a faim ^^
Ramen powaaaaaaaa


--------------------
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:29:27   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   




--------------------
tkt ro 77550 !!!

obiwan
Le Chevalier Blanc
Membre de l'aas_Ac
obiwan
1468 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 22:39:41   Voir le profil de obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obiwan   

je suis en train de me faire tous les " death note "
un a un sur le site du copain de darkblack

c'est genialement fait
mais l'etudiant est un vai salaud j'en reviens
mais l'histoire et son deroulement est vraiment parfait
c'est vraiment tres bien construit et sa fait froid dans le dos
quand on le vois tuer de sang froid certaine personne


--------------------


Un seul soldat retourne au combat,
et l'espoir change de camp.

[ a detruit 13 Rip ]
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 00:51:27   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

http://www.mangaspowadl.com/Fiches-Animes/animes2.html
Pour les fans...


--------------------
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:36:33   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Je mets Death Note aussi mais un peu par manque de choix aussi...

Ils sont où les Fulmetal Alchemist, Dragon Ball, Saint Seiya et cie ??

Sinon, je ne connais pas sauf Fullmetal Panic mais j'ai pas accroché du tout et j'ai arrêté de regarder après quelques épisodes...


--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:31:47   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

Ghost in the Sheel Stand Alone Complex (et GITS - SAC : 2nd Gig, qui est en fait la "seconde saison" de la série télé), sinon rien!!

Y'a aussi:
Les deux films (GITS et GITS: Innocence)
GITS: SAC: Solid State Society (TV Special qui sort normalement après 2nd Gig en France, j'espère)
et
GITS: The Laughing Man(tiré de GITS: SAC) (OAv, résumé de la série SAC)
GITS: The Individual Eleven(OAV, résumé de SAC: 2nd Gig, mais cette fois-ci l'intérêt est moins limité car y'a des scènes en plus qui apportent pas mal de nouvelles réponses/énigmes)

Oshii Mamoru(et Masamune Shirow pour la BD originel) c'est le Maître!


--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:05:56   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Je suis tellement fan de Death Note que je les ai mis sur mon site. Muahdib, tu les trouve où les GITS??


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:26:41   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

sur Amazon, en DVD t'as tout sauf Solid State Society et les deux OAVs qui sont pas encores sortis. Sinon pour "l'autre manière"( ) => vérifie tes messages privés dans 1 heure ou 2(le temps que je mette tous les liens, et que je mange aussi ^^)


--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
Luciole
Hourra aux pneux de croiseurs
Membre de l'aas
Luciole
427 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:34:50   Voir le profil de Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciole   

Je vote pour Kyo, GetBackers ( la beauté des dessins ), Novice Rookies et Enfer et Paradis ( Tenjou Tenge ) ... bien sûr moi je préfère le manga papier donc c'est des votes pour manga papier car Kyo en animé ca pu la M****

Death Note ca fait plusieurs mois que je connais et j'ai enfin acheté les 2 premiers... c'est pas mal du tout ^^

Le seul manga animé que je trouve mieu que le papier c'est Bleach.

Edit: http://www.animeka.com/ il est assez connu ce site la ca ne m'étonnerait pas que vous le connaissiez


--------------------
C'est pas parce que je m'appelle Luciole que je suis forcément une lumière ^^
MuadDib
Statisticien de la Guilde
Membre de l'aas_Ac
MuadDib
439 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:17:23   Voir le profil de MuadDib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuadDib   

voilà message privé envoyé, Angel(bon y'a une petite erreur 2nde/1ère saison pour la série dans le MP mais tu la trouvera toi-même )!
Si quelqu'un d'autre veut l'intégrale Ghost in the Shell sur la mumule, y'a qu'à demander. ^_^


--------------------
Honor Harrington de David Weber c'est bon, mangez-en!
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:21:51   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

ça y est ! je me suis lancé dans la collec' des Kyo, enfin !!!
Depuis le temps... Résultat : Mugul me fait des reproches parce que dès qu'on va aux courses (1 fois par semaine), j'en achète 3


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Mr.Well
Apprenti aas
Mr.Well
46 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:41:09   Voir le profil de Mr.Well (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Well   

Les SDK sont pas mal mais y a mieux ...
Hunter x Hunter

si tu les voie saute dessus ( façon de parler hein )
sinon si vous avez des idée pour les prochains concours.... ^^


--------------------
Luciole
Hourra aux pneux de croiseurs
Membre de l'aas
Luciole
427 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:21:46   Voir le profil de Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciole   

Neozenith a écrit :

ça y est ! je me suis lancé dans la collec' des Kyo, enfin !!!
Depuis le temps... Résultat : Mugul me fait des reproches parce que dès qu'on va aux courses (1 fois par semaine), j'en achète 3


Le 31 sort le 16 février et j'ai trop haaaaaaaate


--------------------
C'est pas parce que je m'appelle Luciole que je suis forcément une lumière ^^
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:50:14   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

ui ben... j'en suis qu'au 10e ! Alors chut, je veux pas entendre la suite !


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:15:12   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

moi j'ai mis death note!!


--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
kintaro2
Mouche qui péte augmente sa vitesse
Membre de l'aas
kintaro2
2383 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 12:23:01   Voir le profil de kintaro2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kintaro2   

en ce moment je me suis mis sur les bons conseils de "je sais plus qui"
sur death note
et aussi je viens de voir les 2 premiers de samourai deeper kyo a suivre

mon choix naruto, bleach, death note
j'attends notre jean guy national pour recuperer les full metal alchimist


--------------------
Dans la chaleur, de la nuit, le mal est toujours puni

enlevage de banniere bizarement elle rendait pas pareille chez moi que chez les autres. Comme je suis déçu
Mugul
Alchimiste du feu
Membre de l'aas
Mugul
3583 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 12:38:28   Voir le profil de Mugul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mugul   

Ah, toi aussi tu t'y mets !

J'ai passé les miens à Néo... sauf le dernier


--------------------
Si la mort est une nouvelle vie, alors la vie n'est qu'une succession de mort pour l'éternité.
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:44:33   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

ouais, pourriture de communiste ! (jsais même pas pourquoi je dis ça moi !)
Il m'a aussi passé les bouquins de kenshin, et moi ceux les Kyo


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Luciole
Hourra aux pneux de croiseurs
Membre de l'aas
Luciole
427 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:13:44   Voir le profil de Luciole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luciole   

Un manga que je vous conseils a tous c'est Novice Rookies ... un manga pas assez connu a mon goût qui pourtant propose de tout: émotion, sport, combat, rires etc ... franchement ce manga est une pure merveille.

d'ailleur vais me les refaires tien


--------------------
C'est pas parce que je m'appelle Luciole que je suis forcément une lumière ^^
Lecabel
Le Grille-Pain des Enfers
Apprenti aas
Lecabel
81 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:38:30   Voir le profil de Lecabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lecabel   

Et bah vive Death Note!!!!!

Full metal panic, connais aussi, mais seulement le nom...

Sinon ze veut (mais j'exige pas...encore, en tout cas...) DB ( mais pas DBZ et encore moin DBGT...Z ça va encore, mais GT c'est une m... (avis personnel)), Mär, Yuyu Hakusho, Battle Royal, Hunter x Hunter, Manhole, Gunnm, Akira, D-Gray Man, CDZ, ...

zadore les mangas (mais moins les anims, je préfère les papiers, a par Full Metal alchemist...)


--------------------
Dieu a créer l'eau, l'homme a créer la bière!

Fan de manga? Proximité de Charleroi? http://www.japanconcept.be ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  Concours du meilleurs mangas!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum