[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Ambassade 

 Candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lu Meng
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:39:45   Voir le profil de Lu Meng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu Meng   

Salut tout le monde!!!!
Je viens poser ma candidature chez vous bande de naze
Au fait je suis chatteman c'est juste que je n'arrive pas a m'inscrire sous ce nom


- Depuis combien de temps joues-tu ?euh depuis le debut de l'uni 3
- Combien de points ?beaucoup!! (2.152.887)
- Raideur ou minier ? les deux!
- Pourquoi l'aas ? parce nous sommes alliés depuis un bout de temps, je connais pas mal d'entre vous et parce que j'ai besoin d'une cure
- Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? La CSE pour cause de différents avec les admin^^
- Postule pour la wing ou l'aas ?l'aas biensur!!
- Présence sur le forum ? des que je suis connecter ig
- Qu'est ce que tu peux apporter à l'alliance ? de la joie de la bonne humeur du flood!
- Combien de temps connecté sur ogame par jour ?euh de 3a 4h
- Combien de fois connecté par jour ? 3fois


Voila toute ma ptite vie de rongeur!
Flo s'abstiendra de tout commentaire sur ma candid (il est puni)

bonne journée a tous! et n'oubliez pas!!

VOTEZ Lu Meng!!!!
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:41:55   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

salut chatteman,

ca va ?


presentation IRL

tu as une soeur ?

bienvenue dans notre ambassade, pas besoin de te faire visiter tu connais deja.

je ne pense pas qu'il y aura de probleme à ton entrée


--------------------
tkt ro 77550 !!!

Lu Meng
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:46:13   Voir le profil de Lu Meng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu Meng   

Oui c'"est ca que j'ai oublié de dire^^

IRL je m'appel Julien j'ai 16ans, euh jviens du Nord
J'ai une soeur mais je ne vous dirais son age que si je suis admis
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:52:02   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

admin,


tu viens d'ou du nord ?

du coté de VA,marly, quievrechain ? ou d'un autre coté ?


--------------------
tkt ro 77550 !!!

Lu Meng
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:57:00   Voir le profil de Lu Meng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu Meng   

Dunkerque! tu viens de la toi aussi?
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:59:33   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

non, mais j'ai de la famille la bas.

moi seine et marne 77





je vais laisser la parole aux autres


--------------------
tkt ro 77550 !!!

Lu Meng
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:02:58   Voir le profil de Lu Meng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu Meng   

ah d'accord!!

a cette heure la sont tous en train de cuver xD
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:04:51   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Arf pas assez présents dans le jeu et sur le fofo ... recalé


Nan je déconne ... Ceci dit toute entrée dans la AAS nécessite une période dans la wing, cela te pose un pb ??


--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.



[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Lu Meng
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:13:49   Voir le profil de Lu Meng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu Meng   

Enfoiré xD

euh non tant que c'est pas trop long^^ enfin vu que je pense ne pas devoir faire mes preuves non plus quoi

Mais c'est vous qui voyez
Baron Fel
Sith buveur de Vodka
Membre de l'aas_Ac
Baron Fel
447 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:29:32   Voir le profil de Baron Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Fel   

Ah tiens un chatteman ^^

Ca va bien?

Bon bah je pense aussi que ca ne pausera pas trop de probleme pour que tu nous rejoigne.

Par contre je suis vexé, tu a postulé chez les .V. avant de venir chez nou :'( ouiiiiin


--------------------
Lecabel
Le Grille-Pain des Enfers
Apprenti aas
Lecabel
81 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 16:41:11   Voir le profil de Lecabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lecabel   

salut,
tu es sur de pas vouloir nous dire l'age de ta soeur ?
mais tu saurai décrire un peu le probleme que t'as eu avec tes admin?


--------------------
Dieu a créer l'eau, l'homme a créer la bière!

Fan de manga? Proximité de Charleroi? http://www.japanconcept.be ...
beny
Apprenti aas
beny
57 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 17:46:17   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beny   

slt chatteman !!!

qu est ce qui se passe a la CSE ???

beny
Lu Meng
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:07:20   Voir le profil de Lu Meng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu Meng   

Baron je suis désolé mais je voulais avant tout rester avec mon footchballer

ouai je dirais rien sur ma soeur xD je vous connais hein

le problème ca a été beaucoup de désaccord avec les décision des admins mais je ne veux pas étaler ça en partie publique

Salut beny!! bah tu te souviens du remoue avant que tu partes? on va dire que ca a suivi ceci^^
beny
Apprenti aas
beny
57 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:10:23   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beny   

bon ben je soutiens ta canditature a 100 %

beny
Lu Meng
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:18:11   Voir le profil de Lu Meng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu Meng   

merci bien
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:00:51   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Pfff encore un ancien allié ... fait chier on en a marre on veut des nouvelles têtes nous !!!


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Lu Meng
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:30:15   Voir le profil de Lu Meng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu Meng   

mdr jpeux changer de pseudo pour te faire plaisir hein






(non je rigole ca va pas la tete!!)
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:44:08   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

ben moi j'ai décidé de voter non à l'intégration de lu meng avant même de voir que c'était toi.


Et depuis que je sais que c'est toi ma décision n'a pas changé


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Lu Meng
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:56:53   Voir le profil de Lu Meng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu Meng   

je me doute bien mon ptit neo, jme doute
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:20:14   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

kikoo.. et bien encore un ancien cse..; ils veulent nous attaquer de lintérieur c'est ca? en tout cas bienvenue a toi. jespere que tu es patient car chez nous les candidature ca traine... un petit peu...
Oggy
Miaouu.....
Membre de l'aas_Ac
Oggy
1041 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:28:27   Voir le profil de Oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oggy   

Le vote a été lancé sur le nouveau forum

http://aas-u3.bb-fr.com/index.htm



--------------------
Baron Fel
Sith buveur de Vodka
Membre de l'aas_Ac
Baron Fel
447 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:41:47   Voir le profil de Baron Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Fel   

Je dirai meme plus: poursuite de ce sujet ICI


--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:48:19   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

On va finir par s'appeler la triade


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Ambassade  CandidatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum