[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

 le Battlecruiser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr.Well
Apprenti aas
Mr.Well
46 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:13:05   Voir le profil de Mr.Well (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Well   

Bonsoirs a tous le monde je me poser une petite question
que penser vous du nouveau vaisseau le Battlecruiser?????


--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:14:53   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

ben on attend que quelqu'un se fasse péter avec, pour dire s'il passe le crash test


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Mr.Well
Apprenti aas
Mr.Well
46 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:32:36   Voir le profil de Mr.Well (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Well   

MWahahahahahahah

Je trouve quand meme que c'est un tueur de vbs.


--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:03:31   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

C'est le cas.
Pour récapituler ce que d'autres ont remarqué : les vb ont changé de coût et les battlecruiser sont en phase de test, ils ont été un peu vite à le mettre en ligne.


--------------------
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 01:55:50   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

Perso je trouve qu'il coute un peu cher en cristal, mais bon faut voir ce qu'il vaut après ^^


--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Fifou
les légendes ne meurent jamais ...
Administrateur
Fifou
2174 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:30:37   Voir le profil de Fifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifou   

Tiens j'avais meme pas vu qu'il y avait un nouveau vaisseau.

Je vais pouvoir augmenter la techno laser alors ...


--------------------
"Agir en homme de pensée et penser en homme d'action"
Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:19:01   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

testé en uni 36 pas mal du tout


--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:29:53   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Donc il a déjà été testé...


--------------------
Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 00:04:10   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

moi je les testé


--------------------
Mr.Well
Apprenti aas
Mr.Well
46 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 00:39:14   Voir le profil de Mr.Well (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Well   

uni 36
c quoi ton pseudo ??????


--------------------
Will
Death or Love
Membre de l'aas
Will
2778 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 01:49:53   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

will007


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2007 à 04:02:07   

waouw je ne savais pas qu'il y avais un nouveau vaisseau lol

Vu ces caractéristique et le prix vos mieux faire 100VB par jours ( avec ma production )
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 10:15:12   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

et vu le rapidfire contre les VB ben tu te fais péter si qq1 fait 40 traqueurs par jour....


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Solo22
Wingueux et fier de l'être
Membre de l'aas_Ac
Solo22
1563 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 10:48:53   Voir le profil de Solo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solo22   

Neozenith a écrit :

et vu le rapidfire contre les VB ben tu te fais péter si qq1 fait 40 traqueurs par jour....


Fallait pas lui dire yavait moyen de se faire un beau recyclage


--------------------
Quand le sage montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.



[img] http://img163.imageshack.s/img163/4971/bannhancopievr3.jpg [/img]
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2007 à 13:48:42   

mdr j'ai jamais compris le "rapidfire"
Haut de pagePages : 1  
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  le BattlecruiserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum