[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

 Alors la suite...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 15:15:31   

Cette fois-ci il faut inventer la suite de l'histoire

Je commence :

Il était une fois une petite...
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 15:17:10   

bouteille qui..
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 15:40:01   

attendait quelqu'un...
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 15:46:53   

chez madame vodka..
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 15:54:37   

et Mme Vodka l'accueillie...
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 17:22:32   

très gentillement en..
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 17:25:29   

lui servant un verre...
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:38:12   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

empoisonné car elle...


--------------------

sardaukar spirit
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 19:23:42   

ne l'aimait pas...
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:29:26   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

et elle s'était marié à un pouilleux.............


--------------------
tkt ro 77550 !!!

Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:33:08   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

l'agonie fut longue et douloureuse et finalement...


--------------------

sardaukar spirit
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 20:54:15   

elle finit par...
mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:27:37   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

etre lesbiennes


--------------------
tkt ro 77550 !!!

Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 21:53:23   

et se retrouvèrent sur le lit....
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 00:46:24   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

ou un schtroumf a lunette


--------------------

sardaukar spirit
kintaro2
Mouche qui péte augmente sa vitesse
Membre de l'aas
kintaro2
2383 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:38:26   Voir le profil de kintaro2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kintaro2   

la sodomisa a sec...


--------------------
Dans la chaleur, de la nuit, le mal est toujours puni

enlevage de banniere bizarement elle rendait pas pareille chez moi que chez les autres. Comme je suis déçu
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:23:23   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

ainsi se finit la petite histoire de la pauvre bouteille.


--------------------

sardaukar spirit
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2006 à 19:36:37   

Une petite pensée pour elle ......
Oggy
Miaouu.....
Membre de l'aas_Ac
Oggy
1041 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 08:37:35   Voir le profil de Oggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oggy   

Qui fut recyclée en isolant
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:09:20   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

deux poissons


--------------------
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:56:26   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

moi j'aurait que c'était une loi de pareto personnellement mas bon...


--------------------

sardaukar spirit
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:47:59   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

... la vie rude n'accorda a pareto que...


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:08:22   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

...son goût de l'alcool...


--------------------
Sleepwalker
The Number of the Beast
Membre de l'aas_Ac
Sleepwalker
654 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:56:40   Voir le profil de Sleepwalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sleepwalker   

...de mirabelle qui venait de .....


--------------------
Je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
Sardaukar_reborn
c'est un sérial killer tin tin tin
Membre de l'aas
Sardaukar_reborn
2902 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:52:27   Voir le profil de Sardaukar_reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sardaukar_reborn   

la saucisse de l'archiduchesse est elle seche archi seche ??

je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,je vais chez ce cher serge,...


--------------------

sardaukar spirit
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  Alors la suite...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum