[aas] Association des Alcooliques de STID
Administrateurs : Fifou, Keldon, Kurosaki Ichigo, Neozenith
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir 

 L'Académie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
.A.
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:07:33   Voir le profil de .A. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .A.   

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, .A., membre de la [b]première école de Rôle-Play[/b] fondée très récemment. Elle a pour nom l’Académie et n’a [b]aucune finalité politique ou économique[/b]. C’est un service gratuit qui aide d’un même coup les Rôle Players et les joueurs. En effet, [b]chaque joueur peut venir y passer commande[/b] pour la rédaction de son Hall of Fame ou de son Back Ground d’alliance. Aussi, tout apprentis Rôle Player désireux de se perfectionner peut venir y [b]suivre une formation et s’imprégner de ses aînés présents le site[/b].

Le site est très jeune et propose en moins de six jours une évolution très prometteuse. Nous avons [b]besoin de professeurs autant que d’élèves, de rédacteurs et de clients.[/b] Vous pouvez aussi venir dans un seul but de visite. Depuis moins de vingt quatre heures, un concours est ouvert parmi les RPistes, amateurs ou confirmés ! Nous ne prétendons détenir aucun savoir mais beaucoup de volonté et de talents, cette école est fondée sans prétention !

Nous invitons donc tous ceux qui veulent dans notre nouvelle et humble Académie, tant les clients que les élèves, nous seront ravis de vous accueillir !

A bientôt !

mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:37:03   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

salut, je te et vous presente un RP pour candidature que j'ai fait, peut tu et vous me dire si cela est bien.


Le Seigneur , aux commandes de son vaisseau Mère aux lignes allongés et fuyantes suivit de ses Acolytes composés de 400 vaisseaux de batailles et 80 traqueur se rapprochent en vitesse constante de leur destination.

L'ambassade des AAS était devancé d'une immense Forteresse faites de métal sombre, des insignes incrusté dans cette alliage faites de lettres d'or representant les plus grandes batailles de ce


de ce siècle s'étalaient sur une trentaine de metres de haut.
Un frisson parcours alors l'echine du Seigneur, subjugués par de telles merveilles.
Se rapprochant du hangar de stationnement, Le seigneur recut un message sur son postel'invitant a rejoindre l'ambassade des Empereurs AAS.

passant le pas de la porte, le coeur battant de mille feu et
Il s'avanca vers le Chef des AAS et ses colegues magnifiquement Vétus. Cette piece representait la merveille a l'etat pur, refletant la perfection. Tout etait de marbres. Les luminaires etaient positionné de tel sorte que l'on voit comme le jour durant la nuit. Sur le plafond etait representé un ocean de Jade.

Mais de retour a la realité, se trouvant en face de puissants souverains, Seigneur prit son souffle, et fit la demande suivante.

Boujour a vous nobles souverains, Je souhaiterais vous rejoindre
Je resterais fidele a l'alliance, et mon devouement sera le plus totale.


TKT made KAI [aas]


--------------------
tkt ro 77550 !!!

.A.
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:31:40   Voir le profil de .A. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .A.   

Oui, il y a de l'idée. Mais à mon avis c'est naïf est trop "collé" à l'univers d'Ogame.fr

Viens sur l'Académie et tu pourras apprendre le style de la communauté RPiste de tout Ogame.fr !

mister kiin
Membre de l'aas
mister kiin
1526 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:33:59   Voir le profil de mister kiin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister kiin   

ok je vais essayer de passer


--------------------
tkt ro 77550 !!!

Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:08:22   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Bienvenu dans l'ambassade de l'aas.
C'est une idée origininale.


--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:37:30   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Moi je suis intéressé. L'écriture est mon domaine, j'aimerais bien m'y replonger un peu.


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
.A.
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:12:28   Voir le profil de .A. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .A.   

Alors je vous dis à très bientôt, j'espère =)
Auriez vous des questions sur l'Académie? Auquel cas, n'hésitez pas, je suis entre autre là pour ça =)
Forza
Ancien Membre
Forza
236 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:13:11   Voir le profil de Forza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forza   

très bonne idée !!


--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:05:42   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Pfff tu t'es trompé de forum ! Ici, à part quelques exceptions, ce sont tous des mollusques niveau RP ! Peut-être qu'ils se bougeront un peu le cul après ton passage (même si j'en doute) !


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:06:23   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   

Il n'y a qu'a voir la réponse d'Angel dans la zone RP ici, dans le cyber comptoir... lui qui
Angel Fired a écrit :

Moi je suis intéressé. L'écriture est mon domaine, j'aimerais bien m'y replonger un peu.



--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:18:34   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Ba en Rp ou pas, y a pas eu de réponse! Quant aux Rp Apex, t'as qu'à aller faire un tour sur l'asile. Tu y trouveras des centaines de pages.... Et si çà te suffit pas, t'attend que j'ai refini mon bouquin et tu le lis


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
orl
Oui mais moi je suis avec une hyène
Membre de l'aas
orl
3843 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:27:14   Voir le profil de orl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orl   

Faudra pas compte sur moi


--------------------
elentari
carpe diem
Membre de l'aas
elentari
3548 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:53:39   Voir le profil de elentari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elentari   

moi non plus... sinon ca risque de faire 3 lignes (j'ai un esprit synthétique c'est pas de ma faute lol).. et il risque en plus dy avoir quelques fautes d'orthographes!!


--------------------
reine des fautes d'orthographe
plus de bannière pour l'instant vu qu'elle choquait certains d'entre vous!
.A.
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:33:27   Voir le profil de .A. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .A.   

Vous faites les choix que vous voulez, mais c'est dommage. D'autant que là, je ne vois aucune faute si ce n'est de frappe...

Je suis triste

Tant pis.

Forza
Ancien Membre
Forza
236 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:41:38   Voir le profil de Forza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forza   

ne pleure pas, jeune étranger...

WOUAOUH ELENTARI, très jolie, c'est des vrais ?


--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:55:25   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

Oki .A. nous ignore!! Et Forza, arrêtes de mater! C'est ma femme!


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Forza
Ancien Membre
Forza
236 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:58:39   Voir le profil de Forza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forza   

ben demande lui de remonter le matos


--------------------
.A.
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:29:00   Voir le profil de .A. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .A.   

[color=royalblue]Pardon? oO

Pourrait-on m'expliquer là?[/color]
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:29:34   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

elentari a écrit :

moi non plus... sinon ca risque de faire 3 lignes (j'ai un esprit synthétique


synthetique ou etroit? la est la question


--------------------
flo I
Membre de l'aas
flo I
1186 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:32:05   Voir le profil de flo I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo I   

.A. a écrit :

[color=royalblue]Pardon? oO

Pourrait-on m'expliquer là?[/color]


oui alors en fait c pas dur c justre que tu t planter de balise pasque le fofo parle pas la meme langue que les autre c simple

comment ca c t pas la question


--------------------
Apex
Quo non ascendet
Membre de l'aas
Apex
2950 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:15:38   Voir le profil de Apex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apex   




--------------------
Neozenith
Chevalier de la vierge
Administrateur
Neozenith
2543 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:04:33   Voir le profil de Neozenith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neozenith   

Bon ça suffit ! arretez de flooder sur le topic de notre ami .A. !

Moi j'aimerais bien pouvoir faire parti de votre... club ? mais j'ai pas trop le temps pour ça. Je pense que je passerai plutôt de temps en temps pour lire les compos et ainsi glaner quelques précieux conseils


--------------------
Ne crains pas le noir, car c'est le lieu où nichent les étoiles. Ainsi, en des temps reculés, de l'ombre est née la lumière.
Forza
Ancien Membre
Forza
236 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:19:03   Voir le profil de Forza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forza   

et reluquer les secretaires


--------------------
Angel Fired
Sparte.asile
Membre de l'aas
Angel Fired
2126 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:29:55   Voir le profil de Angel Fired (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Fired   

On peux pas changer le profil de Forza pour mettre

"rapide sur les commentaires, mais long à la détente!"


--------------------
Je suis sociopathe, et je ne me soigne pas!
Forza
Ancien Membre
Forza
236 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:00:28   Voir le profil de Forza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Forza   

pourquoi quelque chose m'a echappé ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [aas] Association des Alcooliques de STID  Zone publique  Cyber-Comptoir  L'Académie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum